La conférence des utilisateurs d’Isaac se transforme en événement virtuel

0

La situation actuelle entourant la pandémie étant imprévisible, Isaac a décidé de transformer sa conférence des utilisateurs en événement virtuel. La conférence, qui se tiendra les 17 et 18 novembre prochains, propose une programmation diversifiée et des séances de réseautage. Les participants pourront choisir de visionner le contenu en français ou en anglais selon leurs préférences.

«Nous avons choisi d’organiser une édition virtuelle de notre conférence des utilisateurs pour préserver la santé de nos collaborateurs, clients et partenaires. Nous sommes également conscients des impacts que la pandémie peut avoir auprès de notre clientèle; c’est pourquoi nous souhaitions qu’elle soit gratuite et accessible», souligne Jacques DeLarochellière, président d’Isaac Instruments.

«La réalité de distanciation sociale a propulsé l’utilisation de la technologie et a favorisé l’adoption de processus automatisés pour de nombreux transporteurs. Comme toujours, nous désirons que nos utilisateurs puissent profiter pleinement des capacités de la solution d’Isaac afin d’optimiser leurs opérations», a-t-il ajouté.

Plusieurs nouveautés font leur apparition cette année. Les participants pourront profiter d’une formule à la carte en choisissant les sessions auxquelles ils souhaitent assister. De plus, ils pourront prendre part à des tables de discussion sur des enjeux de l’industrie du transport et planifier des rencontres individuelles avec les experts d’Isaac.

Pour voir la programmation complète de l’événement et vous inscrire, rendez-vous sur le site Web de la conférence : https://www2.isaac.ca/e/513361/L8MoO2/8bkyxq/1034734931?h=c9sTUSZVgpltRrtf9PzlaUpeT8Myo5YmXCUjXgXEt90

Partager.

Laisser une réponse