La DataDisSquad prend la route

Avatar photo

En temps normal, l’industrie du transport regorge d’événements et d’activités de réseautage. Mais en raison de la COVID-19 et des restrictions gouvernementales imposées dans la dernière année, les fournisseurs, clients et partenaires peinent à garder le contact.

DataDis, une entreprise de solutions logicielles pour la maintenance de flottes de véhicules, a trouvé une façon originale et rafraichissante de renouer avec sa clientèle. 

(photo : DataDis)

En collaboration avec divers partenaires, l’entreprise prend la route avec sa DataDisSquad, une équipe qui se rendra aux quatre coins du Canada pour remettre des boissons Red Bull et autres surprises aux clients de DataDis. 

Cette initiative a pour but de souligner les efforts continus des travailleurs essentiels de l’industrie et de les remercier d’avoir soutenu notre économie.

(photo : DataDis)

Au cours des prochaines semaines, la DataDisSquad compte visiter pas moins de 900 clients.  

Cette initiative a été rendue possible grâce à la collaboration de Red Bull Canada, PratiQ et Traction. Pour suivre l’aventure de la #DataDisSquad, suivez l’entreprise sur LinkedIn, Facebook et Instagram.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*