La FMCSA annonce la création d’une table ronde composée de chauffeurs commerciaux

0

La Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) des États-Unis organisera une nouvelle table ronde chargée de fournir des informations sur les enjeux critiques auxquels font face les chauffeurs professionnels, comme la sécurité, la réglementation sur les heures de service et le stationnement.

Le groupe sera composé de 20 à 25 chauffeurs issus de tous les secteurs de l’industrie des véhicules commerciaux, a déclaré la FMCSA.

L’objectif est de saisir le vaste éventail d’expériences et de points de vue au sein de la communauté de chauffeurs de véhicules commerciaux, a-t-elle ajouté.

Au cours des derniers mois, l’agence a mis l’accent sur l’écoute directe des chauffeurs professionnels et sur l’intégration de leurs opinions et préoccupations dans ses initiatives de sécurité.

«Les camionneurs et autres exploitants de véhicules commerciaux sont des héros américains qui se sont mobilisés pendant l’urgence sanitaire actuelle afin de maintenir notre économie en mouvement. Leur contribution est donc essentielle pour renforcer la sécurité sur les routes», a déclaré Elaine L. Chao, secrétaire aux Transports des États-Unis.

Partager.

Laisser une réponse