La Heavy Duty Aftermarket Week dévoile le thème de sa prochaine conférence

0

Les organisateurs de la Heavy Duty Aftermarket Week 19 (HDAW 2019) ont annoncé que le thème de la conférence annuelle, qui se tiendra du 28 au 31 janvier 2019 à Las Vegas, sera «Connecting to the Future».

«Nous avons examiné les principaux défis de notre industrie, tant du point de vue des fournisseurs que des distributeurs, et avons axé le programme d’éducation sur les solutions à ces défis», a déclaré Brett Penzkofer, vice-président, marché secondaire pour l’Amérique du Nord chez Meritor.

«En 2019, HDAW mettra l’accent sur les clients, les employés, les produits et les technologies, ainsi que sur les préoccupations qui nous empêchent de dormir la nuit», a pour sa part déclaré Ian Johnston, vice-président des opérations et du marketing chez Harman HVS. «Nous voulons identifier et confronter les points douloureux de l’industrie avec des résolutions que nous pouvons réellement mettre à profit.»

La Heavy Duty Aftermarket Week est une conférence exécutive interentreprises présentée par un comité d’administration conjoint composé de leaders provenant de 12 associations industrielles.

Pour plus d’informations, consultez le www.hdaw.org ou contactez W.T. Glasgow au 708-226-1300.

Partager.

Laisser une réponse