La relève bien présente à l’ACQ

L’Association du camionnage du Québec (ACQ) a récemment informé ses membres que ses administrateurs ont terminé le processus de sélection de deux personnes qui assisteront aux travaux du Conseil d’administration à titre de représentants de la relève pendant un mandat de deux ans, de 2021 à 2023.

Les deux candidates qui ont été retenues sont Monika Gilbert, coordonnatrice qualité et amélioration continue chez Transport F. Gilbert, de Chicoutimi, et Julie Moreau, présidente de Transport Romm, de Montréal.

Monika Gilbert et Julie Moreau. (Photo : ACQ)

L’équipe de la Permanence se joint au Conseil d’administration pour leur offrir toutes leurs félicitations, tout en remerciant bien évidemment les deux jeunes relèves qui occupaient ce poste depuis 2019, soit Andréanne Auger (Transport Jacques Auger) et Caroline Lemieux (Transport Hervé Lemieux), autant pour leur disponibilité que pour la pertinence de leurs interventions autour de la table du Conseil.

Depuis 2016, les membres du C.A. de l’ACQ offrent l’opportunité à des jeunes de l’industrie d’assister à leurs réunions régulières, l’objectif étant d’attirer et former une relève potentielle au Conseil d’administration.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*