La TCA forme un comité pour trouver un nouveau président

La Truckload Carriers Association (TCA) a annoncé avoir formé un comité de recherche pour trouver un remplaçant au président sortant John Lyboldt.

M. Lyboldt, qui a annoncé sa retraite à la fin du printemps dernier, quittera ses fonctions le 1er avril 2022. La TCA a également embauché un consultant externe, qui travaille dans l’industrie depuis près de quatre décennies, pour coordonner une recherche à l’échelle nationale.

John Lyboldt (photo : TCA)

«John a joué un rôle déterminant dans l’augmentation du nombre de membres de la TCA et du nombre de programmes et de services que nous offrons à nos membres», a déclaré Jim Ward, président de la TCA et président de D.M. Bowman. «Il a dirigé nos efforts pour renforcer le rôle de la TCA en tant que principal défenseur des transporteurs de charges complètes au Capitole, tout en continuant à mettre l’accent sur la sécurité, l’éducation des transporteurs et les programmes de reconnaissance des chauffeurs, très appréciés par la TCA.»

Le comité de recherche prévoit de publier un rapport provisoire lors de la prochaine convention annuelle de la TCA, Truckload 2021 : Las Vegas, qui aura lieu du 25 au 28 septembre. 

M. Lyboldt est président de l’association depuis décembre 2015. Au cours de ses cinq années et demie de direction, le nombre de transporteurs membres de la TCA – en hausse de 6 % depuis le début de l’année – a atteint un nouveau record. Aujourd’hui, les transporteurs membres de la TCA ont un parc combiné de plus de 210 000 camions, dont les recettes annuelles représentent plus de 38 milliards de dollars.

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae à tcasearch2021@gmail.com.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*