La TCA s’associe à LaunchIt pour promouvoir l’image de l’industrie

La Truckload Carriers Association (TCA) a annoncé jeudi qu’elle s’associait à LaunchIt Public Relations, une entreprise spécialisée dans l’industrie du camionnage et du transport, pour élaborer et déployer un programme complet axé sur l’image de l’industrie du camionnage.

Cette initiative arrive alors que le nombre de transporteurs membres de la TCA, en hausse de 6 % depuis le début de l’année, atteint un nouveau record. Les transporteurs membres de la TCA ont un parc combiné de plus de 210 000 camions, dont les recettes annuelles représentent plus de 38 milliards de dollars.

(photo : TCA)

La nouvelle initiative vise à souligner l’importance du transport de charges complètes en fonction des aspects suivants :

  • Un engagement fort en faveur de la sécurité;
  • L’utilisation de technologies avancées pour améliorer la sécurité, l’efficacité et la qualité de vie des chauffeurs;
  • Le caractère essentiel des transporteurs de charges complètes pour la nation, son économie et sa prospérité;
  • La reconnaissance de la générosité de l’industrie grâce à la bonne volonté des chauffeurs et à l’approche communautaire des transporteurs.

«Le nombre de membres de notre organisation n’a jamais été aussi élevé, notre industrie est incroyablement forte et nous sommes fiers de ce que nous faisons, mais nous devons mieux faire passer ce message à nos partenaires, au public, et en particulier aux chauffeurs potentiels», a déclaré Dave Heller, vice-président des affaires gouvernementales de la TCA.

«C’est pourquoi nous avons fait affaire avec LaunchIt. Depuis plus de 29 ans, LaunchIt a mené à bien des campagnes promotionnelles et des lancements [de produits] pour l’industrie du transport routier. Alors que la croissance de nos effectifs se poursuit, l’expertise apportée par LaunchIt à notre plan stratégique d’amélioration de l’image du camionnage sera inestimable.»

«Les transporteurs de charges complètes méritent d’être reconnus comme un segment essentiel, hautement sécuritaire et technologiquement avancé», d’ajouter Susan Fall, présidente de LaunchIt.

«Cette initiative est un effort de groupe. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les transporteurs et les fournisseurs membres de la TCA pour les guider sur la meilleure façon de promouvoir le caractère supérieur de l’industrie du transport de charges complètes.»

#TruckloadStrong

«La proposition de valeur de la TCA n’a jamais été aussi forte et nous, chez LaunchIt, sommes particulièrement fiers de cette collaboration pour mener à bien une campagne promotionnelle essentielle. #TruckloadStrong résume la TCA, ses membres et cette nouvelle image. C’est un mot-clic que j’espère voir beaucoup plus souvent dans les mois à venir.

Le président de la TCA, John Lyboldt, a ajouté : «Nous sommes extrêmement fiers de ce que la TCA a pu réaliser en matière de croissance des effectifs. Cela a nécessité un effort vraiment remarquable de la part de l’équipe de la TCA et des membres qui nous soutiennent. Plus les membres sont forts, plus notre voix collective est forte. Nous sommes impatients de poursuivre cet élan et cette nouvelle initiative qui est parfaitement alignée pour nous maintenir sur une trajectoire de croissance continue.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*