La transmission Endurant maintenant disponible pour toutes les marques de camions

Nicolas Trépanier

Eaton Cummins Automated Transmission Technologies annonce que sa transmission automatisée Endurant à 12 vitesses est désormais disponible chez tous les fabricants de camions nord-américains.

«Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires moteurs pour fournir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de leurs clients», a déclaré Charles Masters, directeur général d’Eaton Cummins Automated Transmission Technologies. «Dans tous les cas, le groupe motopropulseur – le moteur et la transmission – est très efficace et offre aux flottes un faible coût d’exploitation.»

Les camions disponibles avec la transmission Endurant HD et le moteur Cummins X15 comprennent : le Kenworth T680, le Peterbilt 579, les modèles LoneStar, LT Series et RH Series d’International, le Freightliner Cascadia et le Volvo VNL.

La transmission Endurant HD et le moteur Cummins X12 sont disponibles avec le Freightliner Cascadia. La Endurant HD peut être jumelée au moteur International A26 dans les modèles LoneStar, LT Series et RH Series d’International. Et elle peut être spécifiée avec le moteur Detroit DD13 dans le Freightliner Cascadia.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*