La traverse Tadoussac – Baie-Sainte-Catherine de nouveau à deux navires

La Société des traversiers du Québec (STQ) annonce que le service de traverse entre Tadoussac et Baie-Sainte-Catherine reprend son rythme habituel et son horaire normal, avec deux navires plutôt qu’un seul comme ça a été le cas depuis quelques semaines. Les récents efforts de recrutement et de formation auraient ainsi porté leurs fruits.

Rappelons que la pénurie de main-d’œuvre et une vague de retraits préventifs reliés à la pandémie de COVID-19 ont affecté le service de la traverse depuis l’automne dernier.

(Photo : STQ/Facebook)

La STQ avait apporté une modification à son horaire au mois de septembre afin de s’assurer d’offrir un service fiable et prévisible à la clientèle de la traverse à ce moment.

«La pénurie de main-d’œuvre qui affecte les entreprises et les organisations du Québec demeure un sujet d’actualité et le besoin de recruter des membres d’équipage est une préoccupation quotidienne», affirme la STQ par voie de communiqué, remerciant par ailleurs la clientèle de la patience dont elle a fait preuve.

Pour consulter l’horaire de cette traverse, veuillez cliquer ici.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*