L’ACQ et Via Prévention lancent un Prix Innovation SST

0

L’Association du camionnage du Québec (ACQ) et Via Prévention lancent un Prix Innovation SST.

Ce prix va récompenser une entreprise ayant déployé une initiative visant à réduire un ou plusieurs risques à la santé-sécurité dans son milieu de travail. Les entreprises candidates doivent œuvrer dans le transport routier de marchandises et détenir une succursale au Québec. Le concours a été lancé par Marc Cadieux, PDG de l’ACQ, lors de l’assemblée générale annuelle de l’association tenue à Mont-Tremblant, le 4 mai dernier. Il n’est pas nécessaire d’être membre de l’ACQ ou de Via Prévention pour participer.

Pour M. Cadieux et Mme Lessard, directrice générale de Via Prévention, «La création de ce prix s’inscrit dans la volonté de l’industrie d’afficher son attachement aux hommes et aux femmes qui la font vivre, de la répartitrice au chauffeur, en passant par les caristes et les employés de bureau.»

Le gagnant sera dévoilé lors de la soirée de l’industrie le 6 septembre 2019. La date limite pour la réception des dossiers de candidature est le 16 août prochain. Pour en savoir plus sur comment participer, veuillez contacter Jean-Christophe Minguez, agent de communication chez Via Prévention, au 438-868-9391.

Partager.

Laisser une réponse