L’Alberta investit dans de meilleures installations sanitaires en bordure de route

L’Alberta est en train de convertir dix installations de type toilettes extérieures en toilettes avec chasse d’eau à neuf endroits le long des autoroutes de la province.

Cet investissement de 1,5 million de dollars n’est qu’un début, promet la province.

(photo : iStock)

«Notre industrie s’efforce de répondre aux besoins des Albertains, et nous préconisons depuis longtemps des installations sûres et modernes qui nous permettent de le faire», a déclaré Chris Nash, président de l’Alberta Motor Transport Association. «Nous remercions la province d’avoir pris des mesures pour créer un environnement plus digne à la fois pour les automobilistes et les exploitants commerciaux, qui sont fiers du transport sécuritaire et efficace de personnes et de marchandises sur lequel les Albertains et les Canadiens comptent chaque jour.»

«Les automobilistes méritent d’avoir des toilettes sûres, propres, modernes et dignes lorsqu’ils parcourent les routes de notre province. L’amélioration de ces toilettes en bordure de route sera bénéfique pour les voyageurs, les touristes et les chauffeurs commerciaux», d’ajouter Rajan Sawhney, ministre des transports.

Les travaux de modernisation doivent commencer cet été et s’achever à l’automne.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*