L’AMTA et BMO distribueront 25 000 trousses d’équipement de protection individuelle au camionneurs

0

MONTRÉAL, le 3 juin 2020 – La BMO, l’Alberta Motor Transport Association (AMTA) et plusieurs autres organisations ont collaboré pour assembler 25 000 trousses d’équipement de protection individuelle (EPI) qui seront distribuées gratuitement aux camionneurs à six balances de pesage en Alberta au cours de la prochaine semaine. De plus, BMO a fait don de 50 000 masques non médicaux à l’AMTA.

Les trousses d’EPI comprennent des masques non médicaux, des gants en latex et un désinfectant pour les mains. Les trousses seront préparées par une équipe de bénévoles à la tribune du Stampede de Calgary, selon les consignes des Services de santé de l’Alberta.

«Nous sommes toujours étonnés du nombre de personnes et d’entreprises qui intensifient encore leurs efforts pour aider les camionneurs, l’industrie des transports et d’autres services essentiels. Ces temps difficiles sont éprouvants pour nous tous et lorsque les gens se regroupent pour le plus grand bien, c’est vraiment encourageant», s’est réjoui Chris Nash, président de l’AMTA.

Partager.

Laisser une réponse