L’AMTA et BMO distribueront 25 000 trousses d’équipement de protection individuelle au camionneurs

MONTRÉAL, le 3 juin 2020 – La BMO, l’Alberta Motor Transport Association (AMTA) et plusieurs autres organisations ont collaboré pour assembler 25 000 trousses d’équipement de protection individuelle (EPI) qui seront distribuées gratuitement aux camionneurs à six balances de pesage en Alberta au cours de la prochaine semaine. De plus, BMO a fait don de 50 000 masques non médicaux à l’AMTA.

Les trousses d’EPI comprennent des masques non médicaux, des gants en latex et un désinfectant pour les mains. Les trousses seront préparées par une équipe de bénévoles à la tribune du Stampede de Calgary, selon les consignes des Services de santé de l’Alberta.

«Nous sommes toujours étonnés du nombre de personnes et d’entreprises qui intensifient encore leurs efforts pour aider les camionneurs, l’industrie des transports et d’autres services essentiels. Ces temps difficiles sont éprouvants pour nous tous et lorsque les gens se regroupent pour le plus grand bien, c’est vraiment encourageant», s’est réjoui Chris Nash, président de l’AMTA.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*