L’application Drivewyze PreClear maintenant intégrée à la solution Isaac InControl

0

Le service de pré-autorisation de passage aux postes de pesée Drivewyze PreClear, qui compte plus de 700 sites à travers les États-Unis et en Alberta, est maintenant intégré à la solution d’Isaac. Avec ce service, les chauffeurs reçoivent une alerte sur la tablette mobile d’Isaac leur indiquant s’ils peuvent contourner ou non les postes de pesée participants.

Les avantages d’utilisation de cette application sont nombreux. Les chauffeurs évitent les pertes de temps aux postes de pesée. Selon leur dossier de sécurité, les transporteurs peuvent obtenir un taux de contournement de plus de 90 %. Considérant les minces marges de profit en transport, le temps économisé est précieux et se traduit par une meilleure profitabilité.

«L’intégration du service Drivewyze est en ligne avec notre mission chez Isaac. Nous connectons les personnes et l’information en fournissant des solutions innovantes, clés en main, pour propulser la performance des flottes de transport. Grâce à Drivewyze, nos clients pourront augmenter l’efficacité de leur flotte et la productivité de leurs chauffeurs», a déclaré Jacques DeLarochellière, président d’Isaac Instruments.

Drivewyze améliore également la sécurité de la flotte en informant les chauffeurs des prochains sites. Ils peuvent ainsi se préparer à l’approche d’un site en changeant de voie si nécessaire. De plus, grâce aux messages qui s’affichent sur la tablette d’Isaac, les chauffeurs sont moins à risque de manquer un site par faute d’inattention. Les transporteurs améliorent ainsi leur cote CSA (Compliance, Safety, Accountability).

Partager.

Laisser une réponse