L’association Women In Trucking annonce un nouveau partenariat avec Peterbilt Motors Company

0

L’association Women In Trucking accueille Peterbilt Motors Company en tant que partenaire de niveau or, qui aidera l’organisme à faire augmenter le nombre de femmes employées dans l’industrie du transport. Michele Rodgers, directrice de la gestion des programmes, siégera au conseil d’administration de WIT.

Depuis son adhésion en 2016, l’entreprise s’est impliquée activement au sein de l’association en tant que membre corporatif. En tant que partenaire de niveau or, elle renforce son engagement à permettre à davantage de femmes de développer une carrière dans le secteur des transports.

«Peterbilt est fier d’avoir une main-d’œuvre diversifiée et d’appuyer les organismes partageant les mêmes valeurs», a déclaré Jason Skoog, directeur général de Peterbilt. «Notre fier partenariat avec Women in Trucking reflète notre conviction qu’elles accomplissent un travail remarquable dans notre secteur.»

«Nous sommes ravies et reconnaissantes de nous associer à un influent leader de l’industrie comme Peterbilt», a déclaré Ellen Voie, présidente et chef de la direction de WIT. «Leur passion et leur plaidoyer en faveur de la diversification de l’industrie seront déterminants pour faire avancer la mission de WIT.»

Au fil des ans, WIT a fait d’importants progrès en soulevant l’importante question de la diversité des sexes dans l’industrie. Parmi les réalisations récentes de l’organisme, soulignons la création d’une poupée camionneuse, Clare, qui présente la nouvelle génération à l’industrie du camionnage, une participation record à la conférence et exposition Accelerate! 2018, et une émission de radio hebdomadaire sur Sirius XM intitulée Women In Trucking, qui aborde des enjeux cruciaux de la diversité des sexes et de l’industrie.

Partager.

Laisser une réponse