Le Centre du Camion Mabo acquiert Ateliers KGM

Steve Bouchard

Le Centre du Camion Mabo annonce s’être porté acquéreur des Ateliers KGM, à Amos, dans le cadre d’une transaction de plus d’un million de dollars.

Le Centre du Camion Mabo compte désormais quatre centres de services situés à Val-d’Or, Rouyn-Noranda, Évain et Amos.

L’acquisition des Ateliers KGM par le Centre du Camion Mabo permet le maintien ainsi que la création d’emplois à Amos.

« La succursale d’Amos, KGM Mabo, continuera d’offrir les services qui lui ont permis de se démarquer au fil des ans soit la suspension, l’alignement, la soudure ainsi que la certification de mandataire des inspections mécaniques de la SAAQ pour les véhicules lourds, et ce, tout en intégrant les standards qui font du Centre du Camion Mabo un incontournable », indique l’entreprise par communiqué.

Présent en Abitibi-Témiscamingue depuis plus de 25 ans, le Centre du Camion Mabo est concessionnaire pour la vente des camions Freightliner et Western Star ainsi que des remorques Manac.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*