Le Centre du Camion Ste-Marie prend de l’expansion

Dominic Lavoie, qui occupait le poste de directeur des comptes nationaux pour Mack Trucks, entreprend un nouveau défi professionnel alors qu’il devient copropriétaire de Camion Ste-Marie avec Marc Tardif. Le Centre du Camion Ste-Marie compte des concessions Mack/Volvo à Boucherville, Saint-Hyacinthe et Drummondville.

La croissance de l’entreprise donne l’occasion de créer de nouveaux postes. Le Centre du Camion Ste-Marie présente donc Kelly Larouche à titre de coordonnatrice publicité & médias sociaux. Mme Larouche permettra d’accroître la présence de l’entreprise sur le territoire. De plus, son rôle sera d’assurer et de coordonner l’image corporative et toutes les activités de publicité et de relations publiques avec la clientèle.

Finalement, le Centre du Camion Ste-Marie annonce la nomination d’André R. Ruest à titre de représentant des ventes Volvo pour la Rive-Sud de Montréal. Son rôle sera d’aider à rentabiliser la flotte de ses clients. Titulaire d’un MBA de l’UQAM en transport et logistique et bachelier en Automotive Marketing, M. Ruest compte plus de trente ans d’expérience dans le camionnage.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*