Le CN et TFI International concluent une entente-cadre pour créer un service intermodal

Le CN et TFI International, Inc. (anciennement TransForce Inc.) ont annoncé le renouvellement de leur entente de collaboration pour faire croître le service intermodal sur les marchés intérieurs d’un bout à l’autre du Canada.

Le renouvellement de ce partenariat de longue date réunit le plus grand chemin de fer du Canada, avec son réseau ferré transcontinental qui relie les côtes du Pacifique, de l’Atlantique et du Golfe, et la plus grande entreprise de camionnage et de logistique au Canada.

«Au cours des cinq dernières années, TFI International a augmenté la présence de ses divisions d’exploitation dans les marchés intermodaux intérieurs, et les sociétés qui la composent ont cumulativement acquis 100 ans de collaboration avec le CN», a déclaré Jean-Jacques Ruest, vice-président exécutif et chef du marketing du CN. «Nous croyons que notre partenariat renforcé aidera les deux organisations à fournir des services encore plus uniformes et fiables à notre clientèle commune et qui est grandissante.»

«Nous sommes heureux de pouvoir compter sur cette collaboration fructueuse avec un excellent partenaire de la chaîne d’approvisionnement, qui nous permettra d’offrir des services exceptionnels à nos clients. Cette entente s’inscrit dans l’objectif déclaré de TFI d’intensifier sa présence dans le marché de l’intermodal au Canada», a pour sa part affirmé Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*