Le courtier en douanes Livingston acheté par un fonds d’investissement américain

Le fonds d’investissement Platinum Equity a officialisé aujourd’hui son acquisition de la firme de services de courtage en douane et de services commerciaux Livingston International.

Livingston International est basée à Toronto en Ontario, et son siège social américain est basé à Chicago dans l’Illinois. L’entreprise facilite la finalisation et la transmission des documents de douane et assure que les biens sont dédouanés de manière efficace lorsqu’ils passent les frontières internationales.

Livingston est également un des premiers fournisseurs de services de gestion de commerce mondial, notamment de services de conseil en commerce international et de conformité douanière. Elle aide les entreprises à optimiser leur utilisation des accords de libre-échange, à minimiser les risques liés à la conformité et à récupérer les droits de douane lorsque possible.

Platinum Equity est une société de capital privée dont les actifs sous gestion s’élèvent à environ 13 milliards de dollars.

« Livingston a été un partenaire crucial pour de nombreuses entreprises partout dans le monde et a su réagir et s’adapter à l’environnement du commerce mondial », explique Dan McHugh, PDG de Livingston International. « Nous sommes enchantés par les possibilités qui s’offrent à nous et nous sommes impatients de bénéficier des ressources et des conseils dédiés de Platinum pour continuer à offrir les meilleures solutions de courtage, d’expédition de fret et de gestion des échanges »

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*