Le Fonds de solidarité FTQ investit dans la prochaine phase de croissance d’Andy

Le Fonds de solidarité FTQ a annoncé une prise de participation minoritaire dans la Corporation Andy Amérique du nord, qui regroupe notamment Andy Transport et Gestion de flotte Tristan.

Cet investissement dynamisera l’exécution du plan de croissance par acquisition d’Andy, peut-on lire dans un communiqué.

(photo : Andy Transport)

«Nous sommes heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec le Fonds de solidarité FTQ. Tout au long du processus, il était très important pour nous de choisir un partenaire dont les valeurs et les objectifs à long terme étaient alignés avec notre vision de l’avenir d’Andy Corp. Nous sommes une jeune organisation dirigée par une équipe de gestionnaires dynamiques aux rêves ambitieux. Au cœur de notre organisation et dans notre ADN, nous sommes une équipe de bâtisseur. Aujourd’hui, nous sommes également l’une des rares et l’une des plus grandes entreprises à propriété féminine dans tous les secteurs où nous opérons. Avec le Fonds de solidarité FTQ, nous avons trouvé un partenaire qui a confiance en notre potentiel et en notre vision, mais qui comprend aussi notre industrie, nos défis, ainsi que nos expériences et notre dynamique en tant qu’entreprise familiale dirigée par la deuxième génération», a déclaré Andreea Crisan, PDG d’Andy.

«Andy Corporation est un exemple parfait d’entreprise qui a su relever plusieurs défis lors des 20 dernières années. Le leadership et le dynamisme d’Andreea entraînent également un vent de jeunesse et de fraicheur dans le domaine du transport routier, amenant l’entreprise à constamment sortir des sentiers battus. Le Fonds est fier de participer au développement d’une entreprise déterminée à faire les choses autrement et qui réussit à avoir un impact concret sur notre société», affirme Dany Pelletier, premier vice-président aux placements privés et investissements d’impact du Fonds de solidarité FTQ.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*