Le Groupe Biscuits Leclerc fait un clin d’œil à la Semaine nationale du camionnage

Le Groupe Biscuits Leclerc, dont la majorité des expéditions et des matières premières transigent par camion, souligne la Semaine nationale du camionnage.

«Au tout début, en 1905, l’ambition de mon arrière-grand-père et fondateur, François Leclerc, était limitée par les moyens de l’époque et par la distance que le cheval et sa carriole pouvaient parcourir dans une journée», explique Denis Leclerc, président du Groupe Leclerc. «La distribution avait un début et une fin, moyens de transport obligent.»

«Maintenant, 113 ans plus tard, et ce, grâce au développement de l’industrie du camionnage dans les marchés canadiens et américains, et surtout grâce aux hommes et aux femmes qui travaillent jour et nuit dans cette industrie, notre entreprise a pu atteindre des marchés inespérés à ce jour», de poursuivre M. Leclerc. «Nos produits sont maintenant disponibles sur les cinq continents.»

Parfaitement conscient des répercussions de l’industrie du camionnage sur l’entreprise et de la pénurie de main-d’œuvre, Leclerc tient à remercier sincèrement tous les camionneurs qui travaillent au succès et à la croissance de son entreprise. Pendant toute la semaine, ses entrepôts canadiens et américains souligneront l’excellent travail par le biais d’affiches et de bannières. De plus, un produit Leclerc sera remis à tous les camionneurs qui desserviront un des entrepôts en Amérique du Nord.

«L’équipe logistique souhaite faire le nécessaire afin de demeurer un expéditeur avec qui les transporteurs auront du plaisir à travailler dans les années à venir», de conclure M. Leclerc. «Au nom de toute l’équipe du Groupe Leclerc, un sincère merci à tous les artisans de l’industrie du camionnage qui nous aident à faire voyager nos produits chaque jour, un peu plus loin.»

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