Le Groupe Bourret remporte le prix LTL du Shipper’s Choice award

0

Pour une quatrième année consécutive, le Groupe Bourret a dépassé les standards d’excellence du concours Shipper’s Choice award lancé par Canadian Shipper.

Le concours Shipper’s Choice award consiste à sonder les clients des différents transporteurs pour qu’ils évaluent, selon huit indicateurs de performance, la qualité des services des entreprises de transport qu’ils utilisent.

Les indicateurs sélectionnés sont les mêmes à chaque édition du concours. Cette récurrence permet aux entreprises de noter leurs points forts et leurs éléments à améliorer, année après année. Ainsi, les indicateurs sont : la ponctualité, la qualité du matériel et des opérations, la technologie de l’information, les prix compétitifs, le service à la clientèle, le leadership dans la résolution de problème, la capacité à fournir des services à valeur ajoutée et la pratique du transport durable.

«Certainement, cela nous motive encore plus à dépasser les attentes de nos clients», a déclaré le Groupe Bourret par voie de communiqué. «Nous allons travailler très fort afin d’améliorer ce résultat en 2019 et faire partie encore une fois du palmarès Shipper’s Choice Award. C’est un bel honneur pour nous d’avoir obtenu le meilleur pointage depuis que nous sommes dans le palmarès grâce aux votes de notre clientèle et au travail acharné de notre équipe!»

Partager.

Laisser une réponse