Le Groupe Crevier acquiert LPS Kenbec

0

Il s’agit d’une cinquième acquisition pour l’entreprise québécoise

Le Groupe Crevier, entreprise familiale québécoise de troisième génération, annonce la récente acquisition par l’une de ses filiales de Lubrifiants et produits spécialisés Kenbec (LPS Kenbec), distributeur de lubrifiants et d’équipements de lubrification dont le siège social est situé à Laval.

«Nous sommes enchantés d’accueillir LPS Kenbec au sein de notre grande famille. Le fondateur, Pierre Geoffroy, est un acteur important de l’industrie, qui a le sens des affaires, et qui possède une connaissance fine du marché. Son entreprise, de même que sa riche expertise, représentent des atouts précieux pour Crevier Lubrifiants qui souhaite poursuivre son expansion à l’échelle canadienne», a déclaré Jean-François Crevier, président du Groupe Crevier.

M. Geoffroy s’est lancé en affaires en 2002 après une florissante carrière chez Kendall, puis chez Sunoco. Entre autres choses, il participera au développement des affaires de Crevier Lubrifiants qui mise notamment sur l’acquisition d’autres distributeurs.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu cette entente avec le Groupe Crevier, un partenaire de confiance qui fait des affaires de façon très humaine et dont la philosophie de gestion s’alliait à la nôtre», d’expliquer Pierre Geoffroy, président de LPS Kenbec. «Nul doute que nos clients et nos employés bénéficieront des nouvelles opportunités offertes par cette alliance.»

Il s’agit d’une cinquième transaction en cinq ans pour le Groupe Crevier.

Partager.

Laisser une réponse