Le Groupe Lanerco complète l’acquisition de Remorquage St-Michel

Avatar

Charette Service d’Auto et Remorquage Charette, membre du groupe Lanerco, propriété d’Eric Lamarche et de Marc Neiderer, annonce avoir complété l’acquisition des équipements de remorquage poids lourd de Remorquage St-Michel. La transaction comprend aussi le territoire desservi ainsi que les clients et la fourrière.

Charette œuvre dans le transport spécialisé depuis 1981. Possédant plus de 100 unités, l’entreprise offre des services de remorquage léger et lourd en plus du transport spécialisé, de machinerie, de conteneurs et d’automobiles.

Rappelons que Charette Service d’Auto et Remorquage Charette a changé de propriétaire et d’administration en août 2020.

«Notre groupe est maintenant bien positionné sur la Rive-Sud de Montréal, plus précisément à Chateauguay. Grâce à notre offre de services élargie, nous pouvons désormais offrir une gamme complète à nos clients à St-Hubert et à Chateauguay. Nous sommes en forte croissance et cette acquisition nous permet de rehausser notre présence dans la région», a déclaré Eric Lamarche, président de Charette Service d’Auto et Remorquage Charette.

Le Groupe St-Michel passe le flambeau et se retire du service de remorquage. «Je suis fier d’avoir pu offrir ce service pendant 25 ans et d’avoir réalisé un rêve de jeunesse. Je consacre maintenant mon temps à mon entreprise de transport et à ma passion pour le vol d’hélicoptère et le pilotage» , a pour sa part déclaré Sylvain Oligny, président de Groupe St-Michel.

Cette acquisition est rendue possible grâce au soutien financier et à l’accompagnement en service-conseils de G-Financement, division financement d’équipement par le Groupe Gamache.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*