Le Groupe Mécamobile acquiert Suspensions et ressorts Michel Jeffrey

Le Groupe Mécamobile, dont le siège social se trouve à Salaberry-de-Valleyfield, annonce l’acquisition de Suspensions & ressorts Michel Jeffrey, une entreprise familiale fondée en 1984, située sur l’avenue Watt à Québec et dirigée par Karen Jeffrey.

Cette transaction, conclue le 1er février dernier, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Mécamobile visant à diversifier ses services dans le but d’agrandir son territoire et, par le fait-même, sa nouvelle clientèle dans la ville de Québec.

Frédéric Lafleur et Karen Jeffrey (Photo : Groupe Mécamobile)

Le Groupe Mécamobile affirme être le plus important groupe indépendant d’ateliers mécaniques d’entretien et de réparation de véhicules lourds routiers au Québec. L’entreprise compte sept divisions, sept ateliers, 95 baies de service et 155 employés.

« Je suis heureux d‘annoncer au personnel en place le maintien des emplois actuels et la création de postes de mécaniciens supplémentaires, l‘embauche de nouveaux arrivants qualifiés ainsi que plusieurs projets d‘expansion, notamment en ce qui a trait au service de gestion de flotte. C‘est toujours aussi stimulant pour moi, même après toutes ces années d‘expérience», affirme Frédéric Lafleur, président de Groupe Mécamobile.


Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*