Le Groupe Robert prend de l’altitude au salon du Bourget

0

« Groupe Robert a fait le pari de se positionner avec force comme l’un des partenaires par excellence de l’industrie aérospatiale », peut-on lire sur le site Web de l’entreprise.

Force est de constater que le pari rapporte puisque Robert revient du salon aéronautique du Bourget, en France, avec en poche un partenariat par lequel la firme de Boucherville se verra confier de nouveaux mandats de gestion d’inventaires, d’entreposage et de distribution de pièces destinées à l’industrie des aéronefs.

Robert fait partie d’un consortium nouvellement créé et qui inclut également les firmes spécialisées en gestion de la chaîne d’approvisionnement Bolloré Logistics Canada et J2.

Le Groupe Robert dispose à Mirabel d’une superficie d’entreposage d’un million de pieds carrés et cet atout a probablement pesé dans la balance au moment de la formation du consortium.

Aéroports de Montréal (ADM), secteur Mirabel, agira à titre de partenaire actif du consortium dans la croissance des besoins logistiques reliés aux besoins futurs de l’industrie aérospatiale.

 

Partager.

Laisser une réponse