Le NACV Show n’aura pas lieu en septembre

Avatar

Les organisateurs du North American Commercial Vehicle (NACV) Show ont annoncé qu’ils reportaient l’événement de 2021, initialement prévu du 28 au 30 septembre au Georgia World Congress Center d’Atlanta.

Les exposants inscrits en ont été informés par une lettre rédigée au nom des deux copropriétaires de l’événement – Newcom Media et Hannover Fairs USA.

Cette décision a été prise à la suite de discussions avec les fabricants et les flottes, qui ont mentionné les effets persistants de la COVID-19 sur la volonté de voyager et d’assister à de grands rassemblements. De plus, le nombre croissant d’événements en concurrence les uns avec les autres à l’automne 2021 a été pris en compte dans la décision.

«Chaque organisation et chaque participant individuel a fait des choix au cours des derniers mois en fonction de divers facteurs, la santé et la sécurité étant les plus pressants. Alors que de nombreux exposants démontrent leur engagement envers le salon et que le taux de vaccination continue d’augmenter, nos recherches montrent que l’industrie du camionnage ne sera pas prête à participer à de grands événements comme elle le fait traditionnellement cet automne», a déclaré Ed Nichols, vice-président de Hannover Fairs USA.

«Bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir présenter le NACV Show cette année, nous sommes impatients de commencer à travailler sur le prochain événement, avec la volonté de reconnecter l’industrie du camionnage et d’offrir de la valeur à nos clients», d’ajouter Joe Glionna, président de Newcom Media.

Le NACV Show sera présenté à une date ultérieure. Des détails supplémentaires seront dévoilés en juillet 2021.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*