Le PDG de Hendrickson annonce sa retraite

Gary Gerstenslager, président et directeur général de Hendrickson, a annoncé son départ à la retraite à la fin de l’année. M. Gerstenslager s’est joint à Hendrickson – un concepteur et fabricant de systèmes de suspension pneumatique et de composants pour poids lourds et remorques – en 1989.

«M. Gerstenslager est devenu président en 2006, et en 2007, il est devenu le premier directeur général, en plus d’être président, dans l’histoire de Hendrickson. Gary a accepté ce rôle et, au cours de ses 15 années de présidence, Hendrickson est passé d’un important fournisseur de véhicules commerciaux au sein de l’ALENA à un fournisseur mondial de premier plan», s’est exprimé Matthew Boler, PDG de The Boler Company, société mère de Hendrickson.

Gary Gerstenslager (photo : Hendrickson)

«Hendrickson s’engage à assurer une transition de leadership transparente, et nous sommes heureux d’annoncer que Matt Joy assumera les responsabilités de Gary et sera promu cinquième président et deuxième directeur général de l’histoire de Hendrickson, à compter du 1er janvier 2022», a-t-il ajouté.

Matt Joy (photo : Hendrickson)

M. Joy s’est joint à Hendrickson en 2006, puis a occupé plusieurs postes successifs en tant que vice-président/directeur général du groupe des produits spécialisés, vice-président/directeur général de la division des camions et, depuis janvier 2020, en tant que directeur de l’exploitation pour Hendrickson.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*