Le PDG de Werner à la tête du conseil d’administration de l’ATRI

Derek Leathers, président-directeur général de Werner Enterprises, a été nommé président du conseil d’administration de l’American Transportation Research Institute (ATRI). M. Leathers succède à Judy McReynolds, présidente et directrice générale d’ArcBest Corporation, qui termine ses huit années de service en tant que présidente du conseil d’administration de l’ATRI.

M. Leathers a été nommé pour la première fois au conseil d’administration de l’ATRI en octobre 2015 et présidera désormais le conseil composé de 13 PDG de l’industrie du camionnage. Il cumule plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du transport et de la logistique et plus de 20 ans d’expérience chez Werner Enterprises.

Derek Leathers (photo : ATRI)

M. Leathers siège à d’autres conseils d’administration, notamment ceux de l’American Trucking Associations et de la Chambre de commerce d’Omaha. Il est le fondateur et directeur national de PlaySmart, un organisme à but non lucratif qui aide les élèves défavorisés de la 5e à la 8e année à réaliser leur potentiel scolaire et personnel grâce au sport. Il est titulaire d’un diplôme en économie de l’université de Princeton.

«Derek a été un fervent partisan des recherches de l’ATRI au cours de ses années de service au sein de notre conseil d’administration et il est très respecté dans l’ensemble de l’industrie», a déclaré la présidente de l’ATRI, Rebecca Brewster. «Nous attendons avec impatience son mandat en tant que président [du conseil d’administration] de l’ATRI.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*