Le programme de véhicules d’occasion certifiés Kenworth offre une option de garantie prolongée

0

Kenworth a annoncé une nouvelle option de garantie d’usine pour les véhicules d’occasion PACCAR de classe 8, soit deux ans/250 000 milles, disponible par le biais du programme de véhicules d’occasion certifiés Kenworth. Les clients ont ainsi la possibilité d’ajouter une couverture étendue à la garantie standard d’un an/125 000 milles.

Pour les camions Kenworth équipés d’un moteur PACCAR, les options de garantie d’un an et deux ans couvrent 105 composants de moteur et du système de post-traitement. Kenworth offre également une garantie de 90 jours pour les acheteurs de véhicules, procurant une protection sur 135 composants y compris le système de CVC et certains composants de cabine et du compartiment couchette.

«La nouvelle option de garantie de deux ans offre vraiment la tranquillité d’esprit aux nouveaux propriétaires qui veulent le maximum en matière de protection pour les camions d’occasion», a déclaré Kurt Swihart, directeur du marketing chez Kenworth. «Les camions Kenworth ont toujours trouvé preneur sur le marché secondaire. Avec la disponibilité d’une garantie d’usine de deux ans/250 000 milles, les propriétaires de véhicules d’occasion peuvent acheter avec encore plus de confiance.»

Pour pouvoir bénéficier du programme de véhicules d’occasion certifiés, les camions Kenworth doivent avoir quatre années (modèles) ou moins, un maximum de 450 000 milles au compteur et réussir une inspection en 150 points effectuée par des techniciens certifiés Kenworth. Des options de couverture étendue sont également disponibles pour les camions âgés de cinq ans ayant parcouru 550 000 milles ou moins.

Les camions Kenworth équipés d’un moteur Cummins font également partie du programme de véhicules d’occasion certifiés Kenworth et sont accompagnés de leurs propres plans de garantie.

Pour obtenir tous les détails sur chaque camion d’occasion certifié Kenworth, consultez le www.KenworthCertified.com.

Partager.

Laisser une réponse