Le public de retour pour la Work Truck Week

Les salons de la Work Truck Week, dont font partie le Green Truck Summit et le Work Truck Show, ont accueilli 12 696 personnes au Indiana Convention Center du 8 au 11 mars. L’événement de 2021 avait été annulé en raison des restrictions liées à la pandémie de COVID-19.  

Bien que la fréquentation totale ait diminué de 7 % par rapport à l’édition 2020, les 835 personnes qui ont participé à la journée du Green Truck Summit représentent une augmentation de 58 %.

Les véhicules électriques et les systèmes de recharge ont dominé les lancements de produits lors du Work Truck Show 2022. (Photo d’archives)

«La Work Truck Week a toujours été la plaque tournante de l’industrie des véhicules commerciaux, mais cette année était particulièrement spéciale compte tenu de tout ce que nous avons vécu depuis mars 2020», de dire Steve Carey, président et directeur général de la NTEA, l’association qui organise l’événement.

«Les gens étaient enthousiastes à l’idée d’être ensemble, de se serrer la main, de partager des idées et de découvrir les derniers camions, équipements et technologies. À bien des égards, cette manifestation a apporté le sentiment de normalité dont notre industrie avait besoin.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*