Le salon Recruitment & Ressources Expo affiche complet

0

Tout l’espace d’exposition du premier salon Recruitment & Resources Expo, qui se déroulera le 15 septembre prochain à Mississauga (Toronto), a été vendu.

Le salon, dont l’objectif est de contribuer à alléger l’importante pénurie de main-d’œuvre qui touche l’industrie, aura lieu à l’International Centre de 11 h à 17 h. Il y aura plus de 65 kiosques à visiter pour les participants qui cherchent à établir des liens et à obtenir des informations auprès des recruteurs.

«Ce salon représente une excellente occasion pour quiconque souhaite faire carrière dans le secteur du camionnage, du transport ou de la logistique», a déclaré Manan Gupta, directeur général de Newcom South Asian Media Co. «Les recruteurs présents chercheront à combler des postes de chauffeurs et de voituriers-remorqueurs ainsi que des postes en comptabilité, administration, répartition, mécanique, vente, marketing et bien d’autres.»

Le Ministère des Transports de l’Ontario sera également présent au salon afin de partager les dernières réglementations sur les véhicules commerciaux et les perspectives de carrière.

L’entrée au salon et le stationnement sont entièrement gratuits pour les participants.

Les partenaires médias de l’événement comprennent Truck News et Road Today.

Pour plus d’informations, cliquez ici : www.rttnexpo.com.

Partager.

Laisser une réponse