Le sommet Movin’On sur la mobilité durable de retour à Montréal

0

La troisième édition du sommet Movin’On sur la mobilité durable aura lieu à Montréal du 4 au 6 juin 2019, avec C2 et Michelin à titre de partenaires organisateurs.

L’événement prendra place dans un tout nouveau lieu, plus spacieux et plus lumineux : les studios Grandé sur la rue le Ber dans le quartier Pointe-Saint-Charles, dans le sud-ouest de Montréal tout près du centre-ville.

Avec un écosystème réunissant plus de 5 000 leaders du monde académique, politique, municipal et des affaires, le Sommet Movin’On vise à identifier et mettre en place des solutions concrètes pour répondre aux grands défis de la mobilité.

Les participants auront accès à :

  • 5 zones thématiques où les participants sont projetés dans un monde technologique où les partenaires de l’événement présentent ce que sera la mobilité de demain.
  • 40 entreprises en démarrage qui sont mises en vedette.
  • 45 sessions de travail avec plus de 245 experts et leaders, sous forme de discussions de groupe dirigées par des experts de renom.
  • Des « Labs », voués à l’idéation expérimentale, les participants sont invités à sortir de leur zone de confort.
  • Des rencontres ciblées de remue-méninges imaginées par l’entreprise e180, lors desquelles les participants sont jumelés en fonction de leurs intérêts communs.
  • 600 essais routiers de véhicules durables.

Plus d’information sur le site Web de Movin’On : https://summit.movinonconnect.com/#/

Partager.

Laisser une réponse