Le Work Truck Show victime de la COVID-19

0

Le Work Truck Show et le Green Truck Summit de la NTEA, initialement prévus du 9 au 12 mars 2021 à Indianapolis, sont devenus les dernières victimes de la COVID-19.

Le salon a été annulé et aucun événement virtuel n’est prévu pour souligner la Work Truck Week, mais l’association représentant l’industrie des camions de travail explore d’autres possibilités de formation et de réseautage.

Le retour du salon est prévu du 8 au 11 mars 2022, à Indianapolis.

«Après des délibérations approfondies et minutieuses, nous avons réalisé qu’une Work Truck Week typique n’était pas possible en 2021. La santé et la sécurité de nos participants, de nos exposants et de notre personnel sont primordiales, et ont été un facteur déterminant lorsque le conseil d’administration a évalué la faisabilité de l’événement en 2021», ont déclaré conjointement Peter Miller (président du conseil d’administration) et Steve Carey (président et directeur général de la NTEA).

«Ces derniers mois, nous avons collaboré étroitement avec nos partenaires d’Indianapolis pour trouver des solutions créatives. Toutefois, en raison des restrictions nécessaires imposées par la pandémie actuelle de Covid-19, il n’est pas possible de proposer des solutions pour organiser un événement de haute qualité, productif et en personne. Nous ne pouvons pas garantir avec certitude que les participants, les exposants et les acteurs du secteur seront en mesure d’atteindre leurs objectifs ou d’obtenir ce dont ils ont besoin (et ce qu’ils sont en droit d’attendre) de la Work Truck Week.»

Le Work Truck Show a lieu chaque année depuis 20 ans.

«La NTEA se consacre maintenant à identifier les moyens d’offrir un soutien optimal à ses membres et à l’industrie au cours de l’année à venir, tout en planifiant pour 2022. Bien que nous ne pensions pas que la Work Truck Week puisse être recrée de manière adéquate dans un cadre virtuel, il existe des possibilités de partager l’information et de mettre en relation les entreprises de l’industrie. Des renseignements supplémentaires seront publiés dans les semaines à venir.»

Les exposants et les commanditaires peuvent choisir de faire un dépôt pour l’événement de 2022 ou d’obtenir un remboursement.

Partager.

Laisser une réponse