Les actionnaires de Wabco approuvent l’acquisition de la société par ZF

0

Les actionnaires de Wabco Holdings Inc. (NYSE: WBC), fournisseur mondial de premier plan du secteur des véhicules utilitaires, ont approuvé l’acquisition de la société par le groupe allemand ZF Friedrichshafen AG, a annoncé ZF.

La société privée ZF est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de mobilité pour voitures de tourisme et véhicules utilitaires.

Aux termes de la transaction convenue en mars, ZF fera l’acquisition de toutes les actions en circulation de Wabco au prix de 136,50 $ par action en espèces, sous réserve de l’approbation des autorités de réglementation.

«L’approbation de cette importante transaction, par les actionnaires de Wabco, est une confirmation de notre stratégie. Avec Wabco, ZF peut constituer un fournisseur de systèmes intégrés pour la technologie des véhicules utilitaires, créant de la valeur et une sécurité à long terme pour nos clients, employés et actionnaires», a déclaré Wolf-Henning Scheider, PDG de ZF.

«Avec la direction de Wabco, nous façonnerons l’avenir des technologies et des services pour l’efficacité, la sécurité, l’automatisation et la connectivité dans le secteur des véhicules utilitaires.»

La transaction devrait être finalisée au début de 2020.

Partager.

Laisser une réponse