Les clients de ONroute recueillent 57 000 $ pour venir en aide à l’Ukraine

ONroute, qui exploite 23 relais routiers le long des autoroutes 400 et 401 en Ontario, a contribué à recueillir 57 000 $ au profit du Fonds de secours: Crise humanitaire en Ukraine grâce aux dons des clients.

«En tant qu’entreprise, ONroute veut aider à faire la différence pour ceux qui souffrent en raison de ce conflit tragique. L’incidence cumulative de chaque don permet d’amorcer le changement et de soutenir le peuple ukrainien dans son droit à la liberté et à la paix», a déclaré la PDG Melanie Teed-Murch dans un communiqué.

(photo : Comité international de la Croix-Rouge)

«Je tiens à remercier les clients d’ONroute pour leur générosité continue. Ensemble, en tant que communauté, nous avons la capacité et l’occasion de faire une différence dans la vie des autres, grâce à ce petit geste de bonté.»

Les dons au Fonds de secours : Crise humanitaire en Ukraine permettront au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge de répondre aux besoins humanitaires, en plus de contribuer aux efforts de préparation et d’intervention dans le contexte des tensions accrues en Ukraine. Les fonds amassés permettront à la Croix-Rouge de mener des initiatives de préparation et des opérations de secours, d’accompagner les personnes et les collectivités éprouvées dans leur rétablissement à long terme, de renforcer leur résilience et de réaliser d’autres activités humanitaires essentielles en réponse aux besoins émergents en Ukraine et dans les pays voisins.

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