Les commandes de remorques atteignent 28 000 unités en juillet, un record selon FTR

Les commandes de remorques américaines ont atteint un record pour le mois de juillet, s’élevant à 28 000 unités. Les commandes de remorques ont totalisé 350 000 unités au cours des douze derniers mois. Il s’agit d’une augmentation de 109 pour cent en glissement annuel.

Les fabricants d’équipement ont ouvert certains carnets de commandes pour 2019, de sorte que les flottes ont commencé à commander quelques mois à l’avance pour réserver des créneaux d’assemblage et bloquer les prix. Les transporteurs s’attendent à ajouter plus de camions en 2019 et auront besoin de remorques supplémentaires. La croissance du fret continue de mettre à l’épreuve la capacité de l’industrie. Les commandes de fourgons frigorifiques ont été particulièrement fortes et les commandes de remorques fourgons ont rebondi après un mois de juin plutôt faible.

Don Ake, vice-président de la division Véhicules Commerciaux chez FTR, a déclaré : «Ceci est un excellent nombre de commandes pour un mois de juillet. Habituellement, juillet est le mois le plus faible de l’année, mais pas cette année. Cela indique que le marché des remorques devrait rester robuste en 2019.»

«La forte croissance économique et du fret devrait se poursuivre et, par conséquent, la production de remorques atteint des niveaux records. On s’attend à ce que les commandes demeurent élevées car les flottes continuent de passer des commandes plus tôt que d’habitude pour 2019.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*