Les concessionnaires Thermo King misent sur le programme Blue Track

Steve Bouchard

TORONTO, Ont. – Thermo King a lancé son modèle de prestation de services élite Blue Track, qui, a été testé en 2019 et qui, selon le fabricant, améliorera le service à la clientèle.

Les concessionnaires de partout en Amérique du Nord et en Europe, y compris au Canada, participeront au programme d’ici la fin de 2020.

Les concessionnaires Blue Track mettront en œuvre des offres de services standardisées et améliorées, y compris des communications proactives et transparentes avec les clients, des services de triage et de transport express, la surveillance des temps d’arrêt ainsi que la gestion des stocks de pièces et des heures de service prolongées, a annoncé Thermo King.

«Depuis l’année dernière, plusieurs de nos concessionnaires Thermo King ont adopté des éléments du modèle dans leurs concessions dans le cadre d’un projet pilote. Nous voulions être sûrs que les solutions que nous proposons répondaient vraiment aux besoins de nos clients. Leurs besoins ont changé, et il est important que nous continuions à nous adapter pour y répondre», a déclaré Mark Nyman, directeur de l’excellence chez Thermo King Americas.

Le programme Blue Track est né de la collaboration entre le réseau mondial de concessionnaires Thermo King, a précisé la société.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*