Les concessionnaires Thermo King misent sur le programme Blue Track
TORONTO, Ont. – Thermo King a lancé son modèle de prestation de services élite Blue Track, qui, a été testé en 2019 et qui, selon le fabricant, améliorera le service à la clientèle.
Les concessionnaires de partout en Amérique du Nord et en Europe, y compris au Canada, participeront au programme d’ici la fin de 2020.
Les concessionnaires Blue Track mettront en œuvre des offres de services standardisées et améliorées, y compris des communications proactives et transparentes avec les clients, des services de triage et de transport express, la surveillance des temps d’arrêt ainsi que la gestion des stocks de pièces et des heures de service prolongées, a annoncé Thermo King.
«Depuis l’année dernière, plusieurs de nos concessionnaires Thermo King ont adopté des éléments du modèle dans leurs concessions dans le cadre d’un projet pilote. Nous voulions être sûrs que les solutions que nous proposons répondaient vraiment aux besoins de nos clients. Leurs besoins ont changé, et il est important que nous continuions à nous adapter pour y répondre», a déclaré Mark Nyman, directeur de l’excellence chez Thermo King Americas.
Le programme Blue Track est né de la collaboration entre le réseau mondial de concessionnaires Thermo King, a précisé la société.
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