Les dirigeants de Mack Trucks et Rivian prononceront les discours d’ouverture de l’ACT Expo 2026

Stephen Roy, président de Mack Trucks et président du conseil d’administration de Volvo Group North America, ainsi que RJ Scaringe, fondateur et chef de la direction de Rivian, prononceront les discours d’ouverture de l’ACT Expo 2026, qui se tiendra du 4 au 7 mai à Las Vegas.

Le discours de Stephen Roy, prévu le 5 mai, portera sur la façon dont les systèmes connectés, les plateformes définies par logiciel et les capacités basées sur l’intelligence artificielle transforment les véhicules commerciaux. À la tête d’un vaste portefeuille de technologies pour véhicules lourds, M. Roy supervise des solutions destinées aux flottes de l’ensemble de l’Amérique du Nord.

Son intervention examinera comment les flottes exploitent les véhicules connectés, les mises à jour à distance et les analyses avancées afin d’améliorer la disponibilité des véhicules, d’optimiser l’entretien et de prendre des décisions plus éclairées à long terme en matière de gestion de flotte. La session mettra l’accent sur le rôle croissant de l’intelligence numérique comme moteur clé de la performance opérationnelle et de la réussite des clients.

(Photo : ACT Expo)

«Les camions d’aujourd’hui ne se définissent plus uniquement par leur matériel», a déclaré M. Roy. «Les véhicules connectés, les plateformes définies par logiciel et les outils fondés sur les données révolutionnent le secteur et aident les flottes à améliorer considérablement leur disponibilité, leur efficacité et leur sécurité. L’ACT Expo est l’endroit idéal pour discuter ouvertement de la manière dont ces outils redéfinissent notre approche de la décarbonation et de la durabilité, et de la valeur réelle qu’ils peuvent apporter.»

Déploiements de véhicules électriques

Le discours d’ouverture de RJ Scaringe, prévu le 6 mai, portera sur le rôle croissant de Rivian dans le transport commercial. Il abordera notamment le travail de l’entreprise avec les flottes pour le déploiement à grande échelle de véhicules électriques, ainsi que les perspectives liées à de nouveaux véhicules et technologies susceptibles d’améliorer à la fois les opérations des flottes et leur performance financière.

Alors que des milliers de véhicules de livraison électriques Rivian sont déjà en service quotidiennement et que le constructeur propose désormais ses véhicules commerciaux à des flottes de toutes tailles, M. Scaringe partagera son point de vue sur l’impact des décisions d’électrification sur le coût total de possession, la fiabilité, la sécurité et les opérations quotidiennes. Son allocution mettra en lumière la façon dont la conception des véhicules, les logiciels et les systèmes avancés d’aide à la conduite contribuent à une performance constante dans des environnements d’exploitation exigeants et à forte utilisation.

«L’électrification des flottes se fait à grande échelle, chaque jour», a affirmé M. Scaringe. «Je suis impatient de partager ce que nous apprenons des déploiements sur le terrain et de montrer comment une conception réfléchie des véhicules, des logiciels et des données peut aider les flottes à réduire leurs coûts, à améliorer leur disponibilité et à fonctionner de manière plus fiable dans des environnements exigeants.»


Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*