Les employés d’UPS Canada ratifient une nouvelle convention collective de cinq ans

Nicolas Trépanier

UPS Canada annonce que l’entente de principe conclue avec le Conseil canadien des Teamsters a été ratifiée, ce qui confirme la création d’une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans régissant plus de 9 000 employés partout au Canada.

Les dispositions de la nouvelle convention de cinq ans prennent effet rétroactivement au 1er août 2020 et seront en vigueur jusqu’au 31 juillet 2025.

«Cette entente assure une stabilité continue à nos employés et à nos clients pour les cinq prochaines années», a déclaré Dominic Porporino, président d’UPS Canada. «À un moment où tant de Canadiens comptent sur les chaînes d’approvisionnement pour obtenir des biens essentiels, la ratification de l’entente démontre l’engagement de nos employés à continuer de soutenir nos clients, et les récompense en améliorant leur rémunération et leurs avantages sociaux.»

La nouvelle convention comprend des augmentations salariales ainsi qu’une bonification du régime de retraite à prestations déterminées financé par l’entreprise.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*