Les flottes privées discuteront de sécurité et de réglementation en congrès

0

L’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE) a dévoilé l’ordre du jour de son congrès annuel, qui se tiendra du 12 au 14 juin à Niagara Falls.

En plus des différentes cérémonies de remises de prix que nous avons annoncées avant- hier, des ateliers et séminaires seront à l’ordre du jour pour les participants représentant les flottes privées du pays.

Il y sera notamment question des programmes de sécurité pouvant être implantés au sein des flottes privées, de la manière dont la gestion des données peut améliorer le niveau de sécurité ainsi que des initiatives prônées par les autorités de l’Ontario et qui s’appliquent tout aussi bien aux transporteurs du Québec.

Les grandes lignes du sondage d’analyse comparative 2019 de l’ACCE seront présentées aux congressistes, ainsi qu’une mise à jour sur les réglementations de transport en vigueur aux États-Unis.

L’utilisation obligatoire éventuelle des dispositifs de consignation électronique (ELD) au Canada fera également l’objet de discussions.

Plus de détails auprès de l’ACCE.

Partager.

Laisser une réponse