Les flottes privées invitées à se comparer entre elles

0

L’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE), qui regroupe les flottes privées de partout au pays, invite ces dernières à participer à un sondage d’analyse comparative (benchmarking) afin de cerner les grandes tendances qui les touchent.

On demande par exemple aux gestionnaires qui participent à cette étude s’ils ont agrandi la taille de leur flotte au cours de la dernière année, le nombre d’heures que travaillent leurs chauffeurs chaque semaine, si ces derniers sont rémunérés à l’heure ou à la distance parcourue, les mesures de réduction de coûts mises en place au cours des 12 derniers mois, les principales causes de pannes mécaniques de leurs camions ou encore si leurs entreprises s’occupent elles-mêmes de l’entretien de leurs camion ou si elles confient cette tâche en impartition.

Les résultats du sondage seront rendus publics aux membres de l’ACCE le 13 juin prochain. Ceux-ci seront ainsi mieux placés pour savoir comment leurs pratiques de gestion se comparent à celles de leurs pairs.

Partager.

Laisser une réponse