Les formations du CFTC admissibles au PACME

0

Le Centre de formation en transport de Charlesbourg (CFTC) fait part que ses formations sont admissibles au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) du gouvernement du Québec.

Ce programme offre un soutien financier accru pour compenser les montants investis en formation ainsi que le salaire des travailleurs qui les suivent. Il s’adresse aux entreprises dont les activités régulières sont affectées par la pandémie de la COVID-19, aux travailleurs collectifs ainsi qu’aux travailleurs autonomes, et il peut être jumelé aux autres mesures déjà en place du gouvernement fédéral et provincial.

« Nous vivons une situation hors du commun où la formation en ligne est placée au cœur de nos actions, ce qui nous demande de changer des habitudes qui étaient souvent bien ancrées» indique Sylvain Labrie, directeur adjoint, Services aux entreprises au CFTC. « Cette période qui apporte son lot de changements représente, selon moi, une occasion de nous actualiser en nous adaptant à la nouvelle réalité virtuelle.»

Les formations du CFTC sont admissibles au PACME et peuvent être remboursées à ceux qui répondent aux critères.

Cliquez ici pour consulter les formations offertes par le CFTC.

(Photo tirée du site web du CFTC)

 

Partager.

Laisser une réponse