Les meilleurs techniciens Volvo à l’épreuve

0

Les techniciens et mécaniciens Volvo de partout sur la planète se préparent à la grande compétition VISTA (Volvo International Service Training Awards).

L’événement, auquel prendront part jusqu’à 20 000 professionnels de l’entretien Volvo, vise à favoriser l’attraction et la rétention de technicien qualifiés au sein de son réseau en favorisant le travail d’équipe et en reconnaissant les habiletés de diagnostic de ses meilleurs francs-tireurs.

Selon Volvo, ce type de compétition amicale où des techniciens doivent diagnostiquer des problèmes qui ont été « plantés » par la direction de l’événement contribue au développement des compétences, ce qui en bout de ligne se révèle bénéfique pour la clientèle des départements de service.

« VISTA démontre à quel point nos mécaniciens sont importants et, en même temps, cette compétition nous aide à améliorer nos compétences », déclare Roger Alm, président de Volvo Trucks.

La compétition a lieu tous les deux ans et des équipes du Québec s’y sont déjà illustrées, notamment celle de Paré Centre du camion de Lévis.

Partager.

Laisser une réponse