Les pièces de camions Mack disponibles 24/7

0

Malgré les vents contraires de la COVID-19, les utilisateurs de camions Mack n’ont pas à se soucier d’un manque de disponibilité de pièces de remplacement, assure la marque au bouledogue. Des mesures ont été prises pour que les clients et concessionnaires demeurent bien approvisionnés.

« Les centres de distribution de Mack tournent à plein régime comme à l’habitude, et nous avons bien l’intention de maintenir nos stocks de pièces pour nos clients », a déclaré Jonathan Randall, vice-président principal des ventes et du marketing pour Mack en Amérique du Nord.

Les clients et les concessionnaires Mack sont invités à continuer de placer des commandes de pièces comme ils le feraient en temps normal mais il est également possible de se tourner vers la plateforme en ligne Mack SELECT, après s’y être inscrit en communiquant avec un concessionnaire.

Les utilisateurs peuvent, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, y voir les inventaires des concessionnaires, obtenir de l’information sur les prix et placer des commandes. Un historique des commandes y est aussi offert, tout comme des listes de pièces liées spécifiquement à un numéro d’identification de véhicule donné. On y trouve aussi les catalogues de pièces de fournisseurs de pièces externes et différents hyperliens utiles.

Parmi les items Mack disponibles, on retrouve des composantes de chauffage et climatisation, des accessoires, des batteries, des pièces de cabine ou de groupe propulseur, de systèmes électriques et moteurs ainsi que divers filtres et liquides.

Les concessionnaires Mack offrent d’autre part de la formation en ligne aux techniciens de leurs clients en ces temps de distanciation sociale, afin de s’assurer de tenir leurs compétences à jour. « Une chose dont vous pouvez être assurés pendant ces temps incertains, c’est que Mack et ses concessionnaires sont là pour vous appuyer », ajoute M. Randall.

Partager.

Laisser une réponse