Les premiers eCascadia sont prêts à être livrés aux clients

0

Daimler Trucks North America (DTNA) a fabriqué ses deux premiers eCascadia électriques à batterie pour ses clients membres du programme Electric Innovation Fleet.

Ils ont été fabriqués dans son centre de recherche et développement de Portland, dans l’Oregon, et seront déployés en Californie du Sud par Penske Truck Leasing et NFI.

«C’est une étape importante dans le domaine électrique, alors que la technologie d’aujourd’hui et de demain progresse. Notre objectif est résolu – nous fabriquons pour nos clients», a déclaré Roger Nielsen, président et chef de la direction de DTNA. «Notre équipe est incroyablement fière d’être le chef de file de l’industrie, mais encore plus fière de travailler avec nos clients dans un processus de cocréation pour fabriquer de vrais camions électriques, pour un vrai travail dans le vrai monde.»

L’eCascadia de classe 8 sera mis à l’épreuve par les membres du programme Electric Innovation Fleet, qui comprendra 30 Freightliner électriques. Ces premiers camions seront livrés plus tard ce mois-ci, et d’autres livraisons sont prévues tout au long de l’année.

Partager.

Laisser une réponse