Les relais routiers Love’s célèbrent leurs 60 ans

La chaîne de relais routiers Love’s Travel Stops célèbre ses 60 ans en affaires, depuis l’ouverture de son premier établissement à Watonga, en Oklahoma, en 1964.

Au départ, Tom et Judy Love étaient à la recherche d’une manière de subvenir aux besoins de leur famille grandissante. Ils ont donc loué un poste de ravitaillement en carburant à Watonga et cette micro-entreprise est avec le temps devenue une marque reconnue de relais routiers à l’échelle nationale.

Relais routier Loves la nuit avec montagnes en arrière-plan
(Photo : Love’s Travel Stops)

« Bien des choses ont changé en six décennies, mais le cœur de Love’s est toujours le même et il bat toujours pour quatre générations de notre famille », a déclaré la famille Love par voie de communiqué.

« Nous sommes tellement reconnaissants à l’endroit des membres incroyables de nos équipes – passées et présentes – dont la contribution a joué un rôle clé pour faire de notre entreprise ce qu’elle est devenue. La croissance et l’innovation de notre offre de produits et services, l’incarnation de nos valeurs au quotidien et l’engagement à présenter des visages souriants et des établissements propres sont les bases sur lesquelles l’entreprise a été lancée en 1964. »

Love’s est toujours une entreprise familiale, prenant désormais la forme d’un réseau de 637 relais routiers et dépanneurs dans 42 États américains et comptant près de 40 000 employés en Amérique du Nord et en Europe. Parmi ses compagnies affiliées, on retrouve Musket Corp., Trillium Energy Solutions, Gemini et Speedco.

« C’est Tom Love qui l’a le mieux exprimé : “les succès d’hier ne sont pas garants de la réussite de demain”. Et même après six décennies, nous suivons cette devise, en innovant et en nous améliorant constamment », a déclaré Shane Wharton, l’actuel président de Love’s.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*