Les revenus de Cummins en hausse de 17%

Au cours du troisième trimestre de 2021, les revenus de Cummins ont grimpé de 17% par rapport à la même période en 2020, pour atteindre 6 milliards $. Sur le continent nord-américain, on fait état de ventes en hausse de 13%.

Le président et chef de la direction de Cummins, Tom Linebarger, dit constater que la demande est demeurée forte au troisième trimestre, alors que l’économie mondiale a continué de prendre du mieux. Il estime que la demande pour les produits de son entreprise demeurera solide en 2022.

(Photo : Cummins)

Des défis demeurent, toutefois. M. Linebarger indique que les contraintes dans la chaîne d’approvisionnement continuent d’affecter l’entreprise, notamment avec des coûts plus élevés pour les matériaux et des dépenses de logistique élevées.

Dans le segment des moteurs au troisième trimestre, les ventes ont atteint 2,6 milliards $, une hausse de 22%. La hausse des revenus a aussi été de 22% dans le sous-segment moteurs de véhicules routiers, attribuable en partie à la forte demande en camions en Amérique du Nord.

Selon ses projections, les revenus de Cummins devraient être en hausse de 20% pour l’année 2021 entière comparativement à 2020.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*