L’homme d’affaires Hugo St-Cyr acquiert BWS Manufacturing au Nouveau-Brunswick - Transport Routier

L’homme d’affaires Hugo St-Cyr acquiert BWS Manufacturing au Nouveau-Brunswick

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hugo St-Cyr, propriétaire du distributeur Remorques Lewis situé à La Présentation, en périphérie de Saint-Hyacinthe, vient de faire l’acquisition de la majorité des actions du manufacturier de remorques BWS Manufacturing Ltd. (BWS) dont le siège social est situé à Centreville au Nouveau-Brunswick.

Au terme de l’entente s’étant soldée au cours du mois de février, le nouveau président de BWS Manufacturing a salué le travail et le parcours professionnel de son nouvel associé, Randy MacDougall, ex-président de BWS et qui occupera désormais le poste de chef des opérations, tout en conservant 25 pour cent de l’actionnariat de l’entreprise. «Randy est le représentant de la seconde génération dans la famille MacDougall, à la barre de BWS depuis 51 ans. À son tour, il souhaitait assurer une relève à l’entreprise. Et puisqu’aucun de ses enfants ou membres de son équipe ne manifestait de l’intérêt pour poursuivre l’aventure, ma proposition d’achat tombait à pic. C’est ainsi que les pourparlers ont débuté en mars 2017 et nous sommes arrivés à une entente au mois de décembre dernier», a déclaré M. St-Cyr.

Depuis la récente fusion des activités par intégration verticale, entre Remorques Lewis et BWS Manufacturing, l’entreprise a embauché 26 nouveaux employés dans les deux derniers mois et s’attend à une année record sur le plan des ventes. Ensemble, les deux entreprises atteindront un chiffre d’affaires de 40 M$ cette année, selon M. St-Cyr, en plus d’embaucher 130 nouveaux employés.

Partager.

Laisser une réponse