Lilly Grossman devient directrice principale à la TCA

La Truckload Carriers Association (TCA) a embauché Lilly Grossman à titre de directrice principale de l’éducation et de la formation.

Lily Grossman (Photo : LinkedIn)

Elle aura la responsabilité de fournir des formations et des ressources éducatives aux membres de l’association. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la conception pédagogique et du développement de l’éducation, Mme Grossman amène un grand bagage de connaissances avec elle, notamment en matière de programmes éducatifs par le biais de formation traditionnelle, d’apprentissage en ligne et d’apprentissage mixte ainsi que d’élaboration de formations dans le secteur privé, pour des agences gouvernementales et des associations professionnelles.

Les formations qu’elle a déjà élaborées vont de la gestion de flotte à la santé mentale, en passant par la construction et la diplomatie.

«J’ai un profond respect pour l’industrie du camionnage et je suis ravie de me joindre au président Jim Ward et à toute l’équipe de la TCA», a déclaré Mme Grossman dans un communiqué de presse.

De son côté, M. Ward a ajouté au sujet de Mme Grossman que sa «fructueuse expérience et son approche innovante de l’élaboration de programmes éducatifs» s’alignent sur les objectifs de l’organisation, à savoir offrir une expérience éducative professionnelle et enrichissante.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*