L’industrie du camionnage recueille 50 000 $ pour les victimes des inondations

L’industrie canadienne du camionnage a recueilli plus de 50 000 $ pour aider les victimes des inondations en Colombie-Britannique.

L’argent a été recueilli par l’organisme Trucks for Change, en collaboration avec l’Alliance canadienne du camionnage et des associations provinciales de camionnage. Il sera versé à la Croix-Rouge canadienne pour aider les personnes touchées par les inondations catastrophiques.

(photo : Ministère des Transports et de l’Infrastructure de la Colombie-Britannique)

«Trucks for Change a une relation de coopération de longue date avec la Croix-Rouge canadienne, qui implique généralement le transport de fournitures d’urgence à travers le Canada pour soutenir leurs efforts d’urgence», de dire Scott Smith, président de Trucks for Change. «Les inondations en Colombie-Britannique sont généralement le type de catastrophe nécessitant les services de camionnage de Trucks for Change.»

Mais avec les fermetures de routes à court et à long terme, l’organisme a plutôt mis l’industrie au défi d’amasser des fonds. L’objectif, fixé à 50 000 dollars, a été dépassé.

«Nous tenons à remercier Trucks for Change et l’industrie canadienne du camionnage pour leur soutien alors que nous continuons à aider les personnes touchées par les inondations dévastatrices en Colombie-Britannique», a déclaré Melanie Soler, vice-présidente de la gestion des urgences à la Croix-Rouge canadienne. «Nos équipes seront là pour soutenir les personnes et les communautés alors qu’elles se rétablissent dans les semaines et les mois à venir.»

Pour faire un don, veuillez cliquer ici.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*